Menu


Messages

Tous les évènements ICI

Publicité

COMPTE-RENDU LIVE

 

Le Vendredi 04 Décembre 2009 se déroulait au Pacific Rock de Cergy, un concert regroupant les groupes GENCODE et MADE IN DEEP.

Retour sur cette soirée... Compte-rendu et Photos par Fred Cyrrhose.


Ce soir c’est un retour au Pacific Rock qui nous attire avec une affiche des plus prometteuse !!! GENCODE et MADE IN DEEP (tribute a Deep Purple).

Arrivés sur les lieux nous recevons un accueil des plus chaleureux de la part de nos amis de GENCODE, Morgane leur manager en tête !!! Ce soir je fête mes 37 ans et c’est en leur excellente compagnie que je vais les passer !!!

GENCODE

GENCODE donne donc l’assaut du concert en envoyant "The leader" issu de leur démo. Le ton est donné : les GENCODE sont là pour donner au Pacific Rock un set de fous !

le public est là et adhère à leurs compos… s’enchaînent les excellents " Traveller in time" et "SWM"... Une prestation sans défaillances où tout est bon !

Mené par KHAN au chant, le groupe nous offre le meilleur de lui même.

Un grand merci à eux, qui pour mon anniversaire me dédicaceront le titre "Pas plus de 16 ans". Reprise de VOIE DE FAIT dont Jean-Michel Miette (bassiste) à fait partie.

le show s’achèvera sur l’excellent "Smyle"... Un très bon set de nos GENCODE à surveiller et à soutenir ! On n'attend plus que le premier album !!

MADE IN DEEP

Une courte pause et MADE IN DEEP prennent possession de la scène d'un Pacific Rock bien rempli.

Une intro et "Hush" attaque, enchaîné de "Blood sucker". Une baffe par GENCODE peu avant et là MADE IN DEEP me fait tendre l’autre joue !!! Fermez les yeux et c’est Deep Purple en personne sur scène !!!

"Child in time" poursuit, c’est l’apothéose, que du bon ! Des musiciens d’exception nous enivrent de morceaux excellemment interprétés !

Une petite pause réhydratante et Made In Deep remonte sur scène pour la suite de leur set avec un superbe "Highway star". Nous en profiterons pour souhaiter un happy birthday à René le claviériste du groupe, qui ce soir fête ces 62 ans… les grands classiques de DEEP PURPLE vont de bon train, en passant par "Woman from Tokyo" "Burn" et autres "Stormbringer", toujours interprétés avec une grande maestria devant un public conquis.

La soirée s’achèvera par un "Smoke on the water" des plus furieux !!! Une soirée des plus plaisante vient de prendre fin, hélas trop tôt… GENCODE seront en concert mercredi 09 Décembre au Gibus de Paris.

Haut de page


Copyrights France Metal Museum - Tous droits réservés