Menu


Messages

Tous les évènements ICI

Publicité

COMPTE-RENDU LIVE

 

Le 11 Septembre 2010, les groupes MASSIVE AUDIO DISTORSION (MAD) et SNAKE EYE se produisaient en concert au Pacific Rock de Cergy en banlieue parisienne.

Retour sur cette soirée concert grâce aux films et compte-rendu de Fred Cyrrhose.



Les vacances sont finies !!!

Nous revoici au "Pacific Rock" pour une soirée qui aurait mérité un poil plus de promo… Je  n’ai appris ce concert que seulement deux jours avant la date !!!

Ceci dit, nous débarquons au Pacific Rock vers 21h00. Le temps de se réhydrater d’un jus de houblon en compagnie des membres de Massive Audio Distorsion, d’attendre un peu d’affluence de la part du public, et le set commence !!!

M.A.D.

Forts de leur album "3 accords dans ta gueule" récemment sorti ,  les M.A.D. envahissent le Pacific, démarrant sur les chapeaux de roues avec "Rage". Toujours dotés d’une patate phénoménale et d’un grand sens de l’humour, ils nous gratifierons d’un très bon show durant lequel bains de foule et délires seront de mise !!!

Sous une avalanche de décibels ils nous offriront pas moins de 12 titres… A noter en guest sur le morceau "3 accords dans ta gueule" un membre de FREAK SHOW monté sur scène pour les chœurs.

Nos "fous" préférés clôtureront leur set par une reprise de Motörhead : "Ace of spades".

Une cohésion scénique sans reproches, des morceaux carrés, un front man "Micka" qui motive le public... tout y était pour que leur set passe telle une lettre a la poste.

Et c’est une nouvelle fois avec brio qu’ils sortent leur épingle du jeu. Une prestation superbe !

Pour la deuxième fois (et sans nuls doutes certainement pas la dernière) que j’ai la chance de voir M.A.D. sur scène, je n’ai qu’une chose a dire : en CORE !!!

Setlist :
Rage - Liquide - Barré du cerveau - La dose - Motivé pour tuer - Dernière piqure - Kaizer - 3 accords dans ta gueule (guest Freak Show) - Partisans - M.A.D. - Envahisseurs - Ace of spades (Motörhead)

SNAKE EYE

Une petite pause à base de céréales (malt & houblon) et de soins par les plantes (tabac) et nous revoici dans la salle du Pacific pour un show qui sera pour moi une découverte avec SNAKE EYE.

SNAKE EYE donc nous donneront d’entrée le tempo avec "Countdown to midnight" qui débutera un set en deux parties.

Un très bon hard metal rock, une prestation sans entrave, les titres s’enchainant avec une maestria sans équivoque.

Au bout de 10 titres, une petite pause pour le soin par les plantes et une remise à jour des niveaux... et nous revoilà partis pour la seconde partie des excellents SNAKE EYE.

Retour sur scène avec "Queen of the night" pour démarrer une deuxième série de 10 titres !

Très pros dans leur style, les SNAKE EYE sont à voir et à revoir sans modération !!!

Setlist :
Countdown to midnight - Freak - Walk in the silence - Turn around - Resurrection - Danger - Highway to love - Downtown - Live to die - I want a women (Ratt)
--- Pause ---
Queen of the night - Cry for mercy - Memories (Give me a sign) - Over the edge - All I need - Make it - Fire - Hope - Never say never - Beat it (Mickael Jackson)

Pour résumer, malgré une promo quelque peu dérisoire et un public un peu restreint, les deux groupes se sont illustrés sur les planches du Pacific Rock et donnés à fond, avec un grand talent !

Une soirée comme il en faut encore et encore !!!

Haut de page


Copyrights France Metal Museum - Tous droits réservés