Menu


Messages

Tous les évènements ICI

Publicité

MYSTERY BLUE

 

BIOGRAPHIE

MYSTERY BLUE est un groupe originaire de Strasbourg, formé durant l'année 1978.

Le nom de MYSTERY BLUE provient de la chanson "Mystery song", issue de l'album "Blue for you" du groupe STATUS QUO.

Le gang distille alors un style musical oscillant entre le Hard et le Boogie, jusqu'à l'arrivée de Michel Torres au chant. Dès lors, le combo compose ses propres morceaux dans un style plus Hard-Rock et pêchus.

Fort de ses compositions et afin de se faire connaitre, le groupe enregistre en Juillet 1981, une première démo en studio mobil AF2 dans son local. Cette démo comporte 4 titres.

Une seconde démo sera enregistrée l'année suivante en Juillet 1982 dans les mêmes conditions, contenant cette fois 5 titres, puis une autre en Août 1983, toujours dans son local, avec cette fois 6 compositions.

Finalement, les choses se déclenchent avec une démo contenant pas moins de 12 titres ! Cette dernière permettra au combo de recevoir ses première critiques, positives qui plus est (voir Metal Attack N°04 de Janvier 1984).

MYSTERY BLUE se produit sur les scènes de la région dès que possible. Il assure notamment des premières parties de choix telles que MOTORHEAD, DEF LEPPARD ou SAXON...

En 1984, le gang enregistre son premier album éponyme sur le label Axe Killer Records. Cet opus sort dans les bacs, accompagné d'une campagne publicitaire dans la presse spécialisée (Voir Enfer Magazine N°18 de Novembre 1984).

Le combo est alors composé de Frenzy Philippon (Guitare), Jean-Marc Gogel (Batterie), Michel Torres (Chant), Patrick Faller (Basse) et Yvan Bailbled (Guitare). Encore une fois, la presse est enthousiaste (voir Metal Attack N°15 d'Octobre 1984).

Un 45 tours est enregistré et produit au studio RBO, avec en face A le titre "Do it good" (version studio mixée par Derek Lawrence) et en face B "Cries in the dark". Ce 45 tours a été enregistré mais n'est jamais sorti. Néanmois, "Do it good" figurera en version live sur le prochain (et deuxième) et "Cries in the dark" sur le flexi disc. qui l'accompagne.

En 1986, le second album du groupe "Circle of shame" est édité sur le label Dream Records, avec un line-up inchangé. Cet opus est enregistré aux Studios du Chesnay à Strasbourg. Cet album contient donc en bonus un flexi-disc contenant le morceau "Cries in the dark" évoqué plus haut, ainsi qu'une interview (Voir chronique Enfer N°39 de Septembre 1986).

Par la suite, le bassiste Patrick Faller est écarté du groupe, suite à quelques problèmes. Il est remplacé par Yvan Bailbled, qui passe donc du poste de guitariste à celui de bassiste. Le poste de guitariste vacant est donc proposé à Steve Mosley, d'origine Américaine.

En 1987, une démo contenant 6 titres est enregistrée. Cette dernière reçoit une chronique encourageante (Voir Hard Force N°16 de Mars 1988).

En début d'année 1988, MYSTERY BLUE se rend au studio SNIP de Strasbourg pour y enregistrer quelques titres, en prévision d'un 3ème album.

En 1988, une autre démo, contenant cette fois 1 seul titre, est enregistrée et reçoit, à nouveau,  les éloges de la presse (voir Hard Force N°18 de Mai 1988). Ce morceau est une superbe ballade, prévue pour la sortie d'un 45 tours... qui ne verra jamais le jours.

Une tournée à travers l'Europe est également planifiée, en compagnie notamment des groupes FINE et MUTHA CORPSE. MYSTERY BLUE a en effet signé avec "K.O. Organisation", et bénéficie ainsi d'un soutien promotionnel et d'un management à la hauteur de ses ambitions (voir Hard Force N°19 de Juin 1988).

Le line up du groupe est constitué à ce moment là de Frenzy Philippon (Guitare), Jean-Marc Gogel (Batterie), Steve Mosley (Guitare), Franck Heissler (Basse) et Michel Torres (Chant).

Steve Mosley part alors faire un remplacement dans le groupe HIGH AND DRY à Cologne, ce dernier venant de perdre son unique guitariste en pleine tournée.

Les trois derniers morceaux en attente d'enregistrement et prévus sur le troisième et futur album n'ont pu se faire qu'à l'état de démo (reprise de "Rock n roll heroes" en version plus commerciale, ainsi que deux originaux "Fool" et "Iron limits").

MYSTERY BLUE doit encore assurer une dernière date de sa tournée Européenne dans un festival en Belgique en Janvier 1989.

Le guitariste Steve Mosley ne revenant pas de son escapade au sein de HIGH AND DRY, ce concert est assuré avec deux musiciens de Mulhouse : Gino (Lead guitar) et Giovanni (Claviers). Ce concert sera le dernier de MYSTERY BLUE, mais le groupe ne le sait pas encore...

Entre temps, MYSTERY BLUE reçoit une proposition d'un studio de Toulouse pour enregistrer "In the street again" en français. C'est ainsi que le 45 tours "Mary" sort dans les bacs avec un guitariste d'origine iranienne (shaher bijan) en remplacement.

Mais les choses ne se passent pas comme le groupe l'avait imaginé et le 45 tours "Mary" est édité avec deux fois le même titre (en version normale et en version instrumentale), sans le morceau "In the street again"...

Malgré tout, avec une telle ascension et plusieurs plateaux télé, on est en droits de penser que l'avenir du groupe est florissant... mais finalement, MYSTERY BLUE succombe en fin d'année 1989 à des problèmes internes...

Les années passent, mais Frenzy Philippon, le fondateur de MYSTERY BLUE ne l'entend pas ainsi. Il se met à la recherche de musiciens motivés et compétents.

Après de nombreuses auditions, Frenzy recrute la chanteuse Nathalie Geyer et le batteur Ricky Gassler  en 1995. Dany Ohlmann vient compléter le line-up à la basse l'année suivante.

Début 1996, MYSTERY BLUE est fin prêt à faire parler à nouveau de lui ! Le groupe se produit en première partie de GIRLSCHOOL le 1er Mars 1996 à "La Laiterie" de Strasbourg.

A nouveau sur pieds, forts d’une solide expérience, d’une parfaite maîtrise technique, et après deux ans de compositions et de concerts, MYSTERY BLUE sort l'album "Spirit of your song" en 1998, une nouvelle galette autoproduite  sur le label Road Show Prod.

Cet opus est bien accueilli par la profession. Les 4 musiciens pratiquent un Heavy Metal puissant, mélodique et varié, au style propre, qui prend sa pleine mesure sur scène lors de véritables shows...

Après cet album, le groupe ressent le besoin de s'enrichir d'un batteur plus puissant et recrute donc Vince Koehler (ex ALTAR) avec qui tout colle de suite à la perfection.

En 2002 (février), le groupe est composé de Frenzy Philippon (Guitare), Nathalie Geyer (Chant), Dany Ohlmann (Basse) et Vince Koehler (Batterie).

En 2003, l'album "Metal slaves" sort dans les bacs, toujours chez Road Show Prod.

Cet album sera réédité en 2004 sur le label Steelheart records, agrémenté d'une nouvelle pochette, ainsi que de bonus.

En début d'année 2005, le bassiste Dany Ohlmann est remplacé par Rikki Mannhard.

Le groupe participe à un festival le 11 Juin 2005 à Sélestat, en compagnie des groupes DESTRUCTION, KILLERS et HACHOIR.

En 2006, le MYSTERY BLUE travaille avec Achim Köhler (Accept, Primal Fear, Brainstorm, Sinner…) pour leur album suivant. "Claws of steel" sort sur le label Mausoleum Records. Un album extrêmement agressif, nous délivrant un heavy-metal pur et dur, emprunt de mélodies assassines et de riffs tranchants. A nouveau une réussite pour le groupe...

Le gang est donc constitué à ce moment là de Frenzy Philippon (Guitare), Nathalie Geyer (Chant), Vince Koehler (Batterie) et Rikki Mannhard (Basse). Bernard Geyer apporte une petite touche de claviers sur quelques morceaux.

MYSTERY BLUE se produit dès lors en de nombreux concerts et festivals.

Il participe notamment à un concert le 10 Octobre 2008 à Colmar, le 18 Octobre 2008 au "Metal Rage Festival" de Sélestat, le 29 Novembre 2008 au "Metal Forces Festival"...

La bande participe le 16 Octobre 2009 à un concert au Caf’Conc à Ensisheim puis le 06 Novembre 2009 au Stunt Area à Illkirch, le 23 Octobre 2008 à Hamburg...

MYSTERY BLUE est rejoint par Phil Blazek en tant que second guitariste. L'occasion d'appuyer les compositions avec un jeu de guitare plus incisif encore...

Le 27 Novembre 2009 au "Kobus" à Marlhenheim pour le "Hell & fury" Release Party... c'est l'occasion pour le gang de nous présenter son nouvel album et de le jouer en intégralité sur scène.

Cet opus a été enregistré dans les HOFA Studios (House Of Audio Studios) à Karlsdorf (Allemagne), en Décembre 2007/Janvier 2008. Les titres qu'il contient ont ensuite été mixés en cours d'année 2008 par Achim Koehler, qui avait également participé à l'album précédent.

Ce "Hell & fury" dont la pochette est l'œuvre de Peter Sallai, sort le 16 Novembre 2009 sur le label Bernett Records, avec lequel le groupe a signé un contrat...

 

MYSTERY BLUE se produit sur de nombreuses scènes telles (entre autres) le 24 Janvier 2010 au Grillen de Colmar avec les groupes SATAN JOKERS et NIGHTMARE, le 10 Avril 2010 à Marlenheim, le 15 Mai 2010 au festival "French Metal Attack" de Francfort, les 22 Mai 2010 et 23 Mai 2010 à Madrid, le 14 Août 2010 à la foire aux vins de Colmar, le 28 Août 2010 à Illkirch, le 18 Septembre 2010 au Feuerfanger Festival en Allemagne, le 06 Novembre 2010 au BlackPearl de Laigneville...

Finalement, un changement est opéré en début d'année 2011, avec la venue au sein du groupe de Matt Gabnai à la basse, qui remplace Rikki Mannhard parti rejoindre la meute LONEWOLF. Pour présenter sa nouvelle recrue aux fans, MYSTERY BLUE organise un concert spécial au KOBUS de Marlenheim le 12 Mars 2011, puis un autre show se déroule ensuite en ce même lieu le 28 Mai 2011 avec ARES...

MYSTERY BLUE entame alors l'enregistrement de son prochain album durant l'été 2011 aux "Black Solaris Studios" à Francfort en Allemagne, avec Uwe Lulis (Grave Digger, Rebellion...) aux manettes... Cet album "Conquer the world"  voit l'apparition sur un titre du chanteur Andreas Babushkin (du groupe PARAGON) en tant qu'invité.

Un concert est planifié pour le 28 avril 2012 à Ensisheim avec le groupe Satan Jokers. Malheureusement, suite à l'hospitalisation de Frenzy Philippon, le groupe annule sa prestation...

Mais un autre concert rassurera finalement les fans, puisque MYSTERY BLUE se produira sur scène le 31 octobre 2012 au Kobus pour y présenter quelques titres de son nouvel album, suivi d'un autre show "Release Party" le 21 décembre 2012 au même lieu, et date de sortie officielle du nouvel album (le jour de la fin du monde annoncée par le calendrier Maya).

Le lendemain, 22 décembre 2012, le groupe se produit à Reimerswiller avant de jouer le 05 janvier 2013 à Cergy, à l'occasion du Satan's Fest V puis le 06 avril 2013 à Strasbourg.

Le bassiste Matt Gabnai est remplacé temporairement le 18 mai 2013 à Marlenheim par Steph Noerberg (ex SPIRITS INVADERS), puis reviendra pour un show en Croatie en Juin 2013 avec notamment les français de NIGHTMARE (entre autre)...

Finalement, suite au départ de Matt Gabnai à la fin de l'été 2013, Steph Noerberg intègre définitivement MYSTERY BLUE à la basse, et Sylvain Ebersoldt rejoint la bande à la seconde guitare. MYSTERY BLUE se présente sous sa nouvelle formation qu'il présente le 31 octobre 2013 lors d'un concert à Marmoutier suivi du 28 décembre 2013 à Schirrein.

L'année s'écoule, durant laquelle le groupe prépare le DVD "A journey through time - 30 years in Metal", qui contient des clips, live et interviews, retraçant les 30 ans du groupe.

Un concert est assuré en Allemagne le 08 novembre 2014. Quelques concerts suivent, dont Fismes le 25 avril 2015 et La Wantzenau le 07 mai 2016.

Toujours en 2016, le label "Eat Metal Records" réédite en CD les deux premiers albums du groupe,  jusque là sortis uniquement au format vinyle. Le premier "Mystery Blue" contient les deux bonus "Never surrender" (Demo 1983) et "Paralysed" (Live). La réédition de "Circle of shame" quant à elle, est agrémentée du bonus "Cries in the night", initialement présent sur le flexidisc de la version LP originale de 1983. Chaque réédition est sortie à 500 exemplaires.

Après plus de 30 ans de carrière, MYSTERY BLUE annonce la sortie de son premier album live. "Live... Made in Europe" contient 17 titres joués dans différents endroits à travers le monde, ainsi qu'un DVD de la prestation live du groupe lors d'un autre concert. Sa sortie est annoncée pour le30 juin 2016...

Le groupe se prépare pour d'autres scènes, dont Sélestat le 06 novembre 2016, ainsi qu'une tournée avec les Canadiens d'ANVIL à travers Angleterre, Écosse, Pays de Galles, Belgique, Hollande...

Et alors que tout va pour le mieux, Steph quitte le groupe. C'est Florian Trug qui le remplace au pied levé pour les 3 festivals à venir. Sylvain qui doit s'absenter quelques temps, est également remplacé à la guitare par Jean Matera. Les prochains concerts sont donc assurés, et de belle manière : le PMFF 6, le Unbroken Metal Week-End à Hambourg et La Laiterie à Strasbourg.

Finalement, le bassiste Florian Trug est annoncé en Février 2017 comme restant le bassiste définitif de MYSTERY BLUE.

QUE SONT-ILS DEVENUS ?

Patrick Faller (Basse) et Jean-Marc Gogel (Batterie) monteront un groupe de Reggae Rock de 1989 à 1990 du nom de ZAFFÉ qui se nommera STEEL MAN ROOTS par la suite, avant de disparaitre après la mort de son chanteur.

Jean-Marc Gogel entrera en 1995 dans le groupe GAZOLYNE (Rock/Blues/Boogie). Il sera batteur de 2001 à 2008 d'un groupe de world music DÉSAFINADO, et également percussionniste puis batteur de 2007 à 2008 d'un groupe de musique traditionnelle brésilienne SABOR DO BRASIL, puis percussionniste de "batucada" et de "maracatu" dans "brazil'euros" de 2004 à 2007, puis le groupe intégrera en 2007 le "Théâtre de la chimère" de Haguenau.

Patrick Faller (Basse) est décédé en Juin 2017.

Michel Torres fera partie du groupe ROSYSTAR puis LISA DE LUXE.

Matt Gabnai jouera dans ABSURDITY, DUST IN MIND, MINOTAUR PROJECT.

Rikki Mannhard rejoindra LONEWOLF.


DISCOGRAPHIE

Demo
Juillet 1981

Hotter than flames
On stage again
Angel with broken wings
Ride to live, live to ride
Line up : ---
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

Demo
Juillet 1982

Hit and run
And the devil dance's
City of wanderous dream
Queen of balls
Evil's ways
Line up : ---
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

Demo
Août 1983

Towers of hell
Fox on the run
Ouverture
Rock fever
Paralysed
Never surrender
Line up : ---
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

Demo
1983

Overture
Paralysed
Rock fever
Never surrender
Towers of hell
Night of the killers
Fox on the run
Hit and run
And the devil dances
Hotter than hell
Angel (with broken wings)
Ride to live
Line up : Frenzy Philippon (Guitare), Jean-Marc Gogel (Batterie), Patrick Faller (Basse), Yvan Bailbled (Guitare/Chant)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

LP "Mystery Blue"
1984


Face / Dos

Rock 'n' Roll heroes
And the devil dances
Paralysed
Rock fever
Towers of hell
Victory in defeat
Looser
Ride to live, live to ride
Trial

Line up : Frenzy Philippon (Guitare), Jean-Marc Gogel (Batterie), Michel Torres (Chant), Patrick Faller (Basse), Yvan Bailbled (Guitare)
Chronique ICI

"Circle of shame"
1986


Face / Dos

Heavy and loud
To the glory of Charles
Circle of shame
Do it good
I'm in heaven
Victim or guilty
On the road
Vicious game
Behind the blinding light

Cries in the dark (Flexi Disc Bonus)
Interview (Flexi Disc Bonus)
Line up : Frenzy Philippon (Guitare), Jean-Marc Gogel (Batterie), Michel Torres (Chant), Patrick Faller (Basse), Yvan Bailbled (Guitare)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

Demo
1987

Back with heroes
She's a mystery
I believe in you
The criminal sin
I'm a man
In the street again

Line up : Frenzy Philippon (Guitare), Jean-Marc Gogel (Batterie), Michel Torres (Chant), Franck Heissler (Basse), Steve Mosley (Guitare)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

"Another side"
1988

In the street again
The criminal sin
I'm a man
Back with the heroes
She's a mystery
Line up : Frenzy Philippon (Guitare), Jean-Marc Gogel (Batterie), Michel Torres (Chant), Franck Heissler (Basse), Steve Mosley (Guitare)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

"Another side"
1988

Voilà ce qui devait être la pochette, dessinée par le bassiste Franck Heissler, du troisième album du groupe, qui ne sortira jamais...
Line up : Frenzy Philippon (Guitare), Jean-Marc Gogel (Batterie), Michel Torres (Chant), Franck Heissler (Basse), Steve Mosley (Guitare)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

Demo
1988

In the street again
Line up : Frenzy Philippon (Guitare), Jean-Marc Gogel (Batterie), Michel Torres (Chant), Franck Heissler (Basse), Steve Mosley (Guitare)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

45 Tours
1989


Face / Dos

Mary (version normale)
Mary (version instrumentale)

Line up : Jean-Marc (Batterie), Michel (Chant), Franck (Basse), Francis (Guitares), Bijean (Guitares), Gilles (Claviers)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

Demo
1995


Face / Dos

Tatoo Rock
Just call it Heavy-Metal
The devil hides out
The gate (to nowhere)
Nature's in love
Little cloud

Line up : Frenzy Philippon (Guitares), Nathalie Geyer (Chant)...
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

Compilation "Révolution Hard-Rock"
1998


Face

MYSTERY BLUE : Rock'n Roll heroes.

Parmi les figures emblématiques de l'époque : TRUST, OCEAN, BLASPHEME, H-BOMB, VULCAIN, WARNING , ADX, HIGH POWER, DYGITALS, FISC, SATAN JOKERS, HIGHLAND QUEEN, SQUARE, VOODOO CHILD, SORTILEGE, LAWLESSNESS, PRESENCE, SHAKIN' STREET, KILLERS, TITAN, ATTENTAT ROCK, SQUEALER.

Line up : Frenzy Philippon (Guitare), Jean-Marc Gogel (Batterie), Michel Torres (Chant), Patrick Faller (Basse), Yvan Bailbled (Guitare)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

"Spirit of your song"
1998


Face / Dos

The gate (To nowhere)
The devil hides out
Tattoo rock
Spirit of your song
Nature's in love
42 to the city
Don't stop
Slovenly spirits
Little cloud
Cats...
You can do it, you won't !
Outback

Line up : Frenzy Philippon (Guitare), Nathalie Geyer (Chant), Ricky Gassler (Batterie), Dany Ohlmann (Basse)
Retour du groupe après quelques années de sommeil. Gros changement de line-up, avec notamment Nathalie, qui tient maintenant le micro.

Demo
2001


Face / Dos

Music slave
Hell's bike
Desolation
Teenage killer
Silent whisper (Bloody bastard)
Angel with broken wings
Ride to live, live to ride

Line up : Frenzy Philippon (Guitares), Nathalie Geyer (Chant),  Vince Koehler (Batterie), Dany Ohlmann (Basse)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

Demo
2002


Face / Dos

Dark visions
Roller coaster ride
Angel

Line up : Frenzy Philippon (Guitares), Nathalie Geyer (Chant),  Vince Koehler (Batterie), Dany Ohlmann (Basse)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

"Metal slaves"
2003


Face / Dos

Human E.T. (Nature's despair)
Slave to blood
S.T.A.G.E.
Dark visions
Metal dream
Angel
Roller coaster ride
Desolation
Land of no return
Silent whisper (Bloody bastard)
Cry out
Line up : Frenzy Philippon (Guitare), Nathalie Geyer (Chant), Vince Koehler (Batterie), Dany Ohlmann (Basse)
Chronique ICI

"Metal slaves"
2004


Face

Human E.T. (Nature's despair)
Slave to blood
S.T.A.G.E.
Dark visions
Metal dream
Angel
Roller coaster ride
Desolation
Land of no return
Silent whisper (Bloody bastard)
Cry out
Exils (Bonus Track)

Line up : Frenzy Philippon (Guitare), Nathalie Geyer (Chant), Vince Koehler (Batterie), Dany Ohlmann (Basse)
Chronique ICI

Compilation "A tribute to the glory of '80s Metal"
2004


Face / Dos

MYSTERY BLUE : Metal daze (Manowar)

Parmi plusieurs autres artistes

Line up : Frenzy Philippon (Guitare), Nathalie Geyer (Chant), Vince Koehler (Batterie), Dany Ohlmann (Basse)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

"Claws of steel"
2006


Face / Dos

The twilight zone
Claws of steel
Shades of death
Electric power
Psycho city
Destructive instinct
The blade
Queen of the damned
Hidden world
Fuego
Contagious

Line up : Frenzy Philippon (Guitare), Nathalie Geyer (Chant), Vince Koehler (Batterie), Rikki Mannhard (Basse)
Chronique ICI

"Hell & fury"
2009


Face

The night before
Hell & fury
Endangering species
Welcome to chaos
Metal attack
No way out
Fate
Piece of eternity
Nuclear skies
The deadly nightshade
When time is pain

Line up : Frenzy Philippon (Guitare), Nathalie Geyer (Chant), Vince Koehler (Batterie), Rikki Mannhard (Basse)
Chronique ICI

"Conquer the world"
2012

Conquer the world
Innocent crime
Running with the pack
Evil spell
Cruel obsession
Ticket to hell
Keep on dreaming
Road of despair
Behind those walls
Guardian angel
Accroche-toi à tes rêves (Bonus track)

Line up : ---
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

CD "Mystery Blue"
2016

Rock 'n' Roll heroes
And the devil dances
Paralysed
Rock fever
Towers of hell
Victory in defeat
Looser
Ride to live, live to ride
Trial

Never surrender (Bonus Demo)
Paralysed (Bionus Live)

Line up : Frenzy Philippon (Guitare), Jean-Marc Gogel (Batterie), Michel Torres (Chant), Patrick Faller (Basse), Yvan Bailbled (Guitare)
Chronique ICI

CD "Circle of shame"
2016

Heavy and loud
To the glory of Charles
Circle of shame
Do it good
I'm in heaven
Victim or guilty
On the road
Vicious game
Behind the blinding light

Cries in the dark (Bonus)

Line up : Frenzy Philippon (Guitare), Jean-Marc Gogel (Batterie), Michel Torres (Chant), Patrick Faller (Basse), Yvan Bailbled (Guitare)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

"Live... Made in Europe"
2016

---

Line up : ---
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

Haut de page


Copyrights France Metal Museum - Tous droits réservés