Menu

Messages
Tous les évènements ICI

SATAN JOKERS

 

BIOGRAPHIE

En 1979, le groupe JARRETELLES n'est formé que de Renaud Hantson (Batterie/Chant) et Laurent Bernat (Basse), qui fréquentent les mêmes cours de lycée.

Les deux compères auditionnent des chanteurs et jettent leur dévolu sur Pierre Guiraud.

Ce dernier fut surtout remarqué pour sa tenue extravagante (On dit qu'il serait venu à l'audition avec une chaussure rouge et une autre blanche).

Le groupe manque d'un guitariste pour compléter le line up. Stéphane Bonneau (ex STRATOS) intègre alors la bande pour tenir la six cordes !

Nous sommes en décembre 1981, SATAN JOKERS est né ! Pour la petite histoire, ce nom fut inspiré par deux bandes rivales de motards aux Etats-Unis : les Satan Slaves et les Gipsy Jokers.

Afin de démarcher des maisons de disques, une démo de trois titres est enregistrée. Cette dernière, présentée dans une boite en fer et nommée "Chien Jaune", comporte les morceaux : "Les fils du métal" , "Quand les héros se meurent" et "Vices privés". Ce dernier morceau réapparaîtra sous une version différente sur le deuxième album " Trop fou pour toi", qui sortira en 1984.

Isabelle de Kervalec (Productrice du groupe et mère de Stéphane Bonneau) décroche un contrat pour SATAN JOKERS auprès de la célèbre maison de disques Phonogram. Les groupe de Hard-Rock français à signer sur des Majors se comptent sur les doigts de la main !

Très vite, les SATAN JOKERS se font remarquer. Ils passent dans l'émission de Francis Zégut "Les enfants d'AC/DC" pour y interpréter le titre "En partance pour l'enfer". C'était le 26 décembre 1982.

Les fans de SATAN JOKERS sont de plus en plus nombreux. Il faut dire que leur look attire les regards.

Durant le courant de l'année 1983, le groupe sort son premier album "Les fils du métal" (dont les 10 000 premiers tirages contenaient un patch portant le logo du groupe), précédé par la sortie d'un 45 Tours contenant les deux titres "Les fils du métal" et "Quand les héros se meurent".

La presse accueille la galette plutôt froidement et les critiques ne sont pas élogieuses. Malgré tout, le public accueille cet album avec ferveur et les ventes de l'opus atteignent des chiffres plus qu'honorables.

SATAN JOKERS ne donnera que deux concerts cette année là. Le premier à la salle "Le Palace" à Paris le 3 juin 1983, et le second à la salle "Rameau" le 29 juin 1983.

Par la suite, le groupe retourne en studio pour l'enregistrement de son deuxième album. L'enregistrement se déroulera avec Steve Prestage, qui fut ingénieur du son de grands noms tels que Gary Moore, Japan et Phil Lynott, entre autres...

Cet album est enregistré au studio d'Aguesseau entre Décembre 1983 et Janvier 1984. Le 45 Tours contenant les deux titres "Trop fou pour toi" et "Bienvenue au sabbat" sort quelques semaines avant l'album. Le LP, nommé "Trop fou pour toi" aurait en réalité dû s'appeler "1984" (Avant Van Halen) sur une idée de Renaud Hantson au sujet des prédictions de fin du monde de Nostradamus... Le groupe n'étant pas d'accord, l'album sorti avec le nom qu'on lui connaît aujourd'hui.

Malgré un support conséquent, le public ne répond pas à l'appel de ce deuxième album. Ce dernier est plus expérimental et FM comparé au premier. La presse en revanche est très positive.

Quelques temps plus tard, SATAN JOKERS part en tournée pour 30 dates, dont le Bol d'Or en septembre 1984 (avec SORTILÈGE et WARNING), ainsi qu'un festival en Belgique.

Le troisième album sortira en 1985 et marquera un retour vers un Heavy Metal plus dur de la première époque.

Avec une majorité de chansons composées par Renaud Hantson, le groupe prouvera par ce mini-album de 6 titres qu’il avait tout pour devenir le JUDAS PRIEST ou le IRON MAIDEN français.

SATAN JOKERS fera une dernière tournée française. Le groupe se produira finalement au désormais célèbre France Festival de Choisy le Roi en Juillet 1985, pour ce qui sera son dernier set...

En 1998, SATAN JOKERS figurera sur la compilation "Révolution Hard-Rock", avec les titres "Les fils du métal" et "Pas fréquentable".

En 2005, à l'instigation de Renaud Hantson, l'album enregistré en public "Best of live" sort dans les bacs sur le label Brennus.

En Septembre 2008 sort un album d'inédits studio et de titres live de SATAN JOKERS, tous d'époque. Ce CD contient également le titre "Sorcier", remixé et rejoué avec Stéphane Bonneau, le guitariste du groupe...

Cette même année 2008, Renaud Hantson s'entoure d'autres musiciens de talent afin de sortir un nouvel album avec de nouveaux morceaux...

Renaud Hantson (Chant) s'entoure pour cette occasion de Pascal Mulot (Basse, Chœurs - ex LOST HORIZON, ANIMAL), Michaël Zurita (Guitare solo, Chœurs - ex ANYWAY, SNAKE EYE, TAÏ PHONG, GOGOL 1er, BIG BEN...), Olivier Spitzer (Guitare rythmique, Chœurs - ex BRAINSTORM, STATORS, REBEL, NINA SCOTT, BLACK DOG, DIASPORA, OSKAR...) et la participation de Stéphane Bonneau (Guitare), Marc Varez (ex VULCAIN), Gérald Manceau (ex WARNING), Joe Steinmann (FURIOUS ZOO), Olivier del Valle (SHANNON) et Zouille (ex SORTILEGE) en Special guest.

Ce nouvel album sort dans les bacs en Mars 2009 et l'accueil est chaleureux.

Le groupe se produira au "Pacific Rock Bar" de Cergy le 13 Juin 2009 pour un Warm-Up show. Sorte d'entrainement avant sa prestation au célèbre HellFest de Clisson de Juin 2009.

Finalement le batteur Marc Varez quitte le groupe. Il est remplacé par Aurélien Ouzoulias derrière les fûts.

SATAN JOKERS se produit au festival Scream for me V le 24 Octobre 2009... en même temps qu'une mini tournée Française en fin d'année 2009, en compagnie de PATRICK RONDAT.

Les nouveaux SATAN JOKERS ne chôment pas, puisqu'à peine moins d'un an après la sortie de l'album précédent, le nouvel opus "Fetish X" sort en Octobre 2009 dans les bacs.

Le gang participe au "Satan's Fest" organisé par Renaud Hantson et son équipe le 09 Janvier 2010, au Pacific Rock de Cergy (95). Une belle fête avec de nombreux groupes français à l'affiche.

Mais la bande ne s'arrête pas en si bon chemin puisqu'elle se produit en de nombreuses autres dates, parmi lesquelles Nantes le 17 Janvier 2010, Colmar le 24 Janvier 2010, Orléans le 07 Avril 2010, Lyon le 05 Juin 2010, Paris le 02 Juillet 2010, Digne-les-Bains le 08 Juillet 2010... et le 15 janvier 2011 à l'occasion du second volet du SATAN'S FEST qui se déroule au Pacific Rock à Cergy.

C'est l'occasion de découvrir Serge Cortin à la basse (ex-SQUARE, HANTSON solo de 1986 à 1992 et 1er album "FURIOSO") qui remplace Pascal MULOT parti à Los Angeles au Namm Show pour une semaine...

Olivier Spitzer, quitte le groupe et part former SUPERFIZ, avant que le prochain album de SATAN JOKERS ne soit annoncé : "AddictionS" sort dans les bacs le 28 Octobre 2011.

Les musiciens en sont Renaud Hantson (Chant), Michaël Zurita (Guitare), Pascal Mulot (Basse), Aurélien Ouzoulias (Batterie). La bande continue donc sa route sous forme de quatuor.

Ce nouvel effort discographique est particulier puisqu'il s'agit d'un concept album traitant des addictions. Les textes sont écrits par le psychiatre-addictologue Laurent Karila.

L'opus est accueilli très favorablement par les critiques et plusieurs émissions radio et télé parlent des addictions et de l'album.

SATAN JOKERS participe bien évidemment à l'affiche du troisième volet du SATAN'S FEST qui se déroule toujours au Pacific Rock de Cergy le 07 Janvier 2012.

Le 28 Janvier 2012, Renaud Hantson et le psychiatre-addictologue Laurent Karila participent à une rencontre avec le public à la FNAC Montparnasse à Paris, articulée autour du concept-album et suivie d'un mini concert acoustique. Un autre concert est planifié pour le 28 Avril 2012 à Ensisheim.

L'album suivant est annoncé. "Psychiatric", qui contiendra par ailleurs un DVD bonus avec des prestations filmées, sortira à l'occasion de la quatrième édition du Satan's Fest qui se déroulera à Cergy le 05 Janvier 2013. Mais avant cela, le groupe fera quelques dates, dont le 11 Décembre 2012 à Valenciennes et le 15 Décembre 2012 à Toulouse.

Après cela, la bande s'octroie un petit break, permettant à ses membres de se concentrer sur leurs projets respectifs, et ne répondant qu'à quelques invitations lorsque les conditions de scène sont acceptables. C'est ainsi que SATAN JOKERS se produit à Rebrechiem le 1er Juin 2013... à Peymeinade le  19 Octobre 2013, à Grenoble le 25 Octobre 2013...

Le double CD "Live Bootleg" sort fin décembre 2013. Le groupe se produit sur scène le 03 Janvier 2014 à Bartenheim et le 04 Janvier 2014 à l'occasion du Satan's Fest V qui se déroule au Pacific Rock à Cergy.

Parallèlement, le travail de composition du futur album commence, toujours en collaboration avec Laurent Karela.

Ce concept album se nommera "Sex opera" et traitera des addictions sexuelles et paraphilies (perversions sexuelles) à travers une histoire comprenant différents personnages, clôturant ainsi le triptyque commencé avec "Addictions" puis "Psychiatric".

Cet album, qui comporte 13 titres avec des allures d'Opéra Rock pour ce qui devrait être le dernier opus de SATAN JOKERS, sort le 02 décembre 2014 (jour du bicentenaire de la mort du Marquis de Sade), et comporte de nombreux invités de la scène Hard-Rock/Metal française...

On peut également y noter la participation de Brigitte Lahaie, ex star du porno français, est en charge de la narration de l'histoire et fait les liaisons entre les chansons...

Cet album est accompagné du DVD "La grande illusion", un documentaire sur le groupe, des années 80 à 2014. En attendant, SATAN JOKERS annonce des dates pour le 23 Mai 2014 au Showtime Festival de Gerardmer et le 08 Juin 2014 au Seyssuel Festival.

En 2015, outre sa participation au "Satan's Fest" qui se déroule au Pacific Rock à Cergy le 10 Janvier 2015, SATAN JOKERS joue également le 24 Octobre 2015 à Lyon, le 31 Octobre 2015 au Festival de Vouziers.

2016 démarre sous de bons hospices, avec un concert au septième Satan's Fest le 09 Janvier 2016. Cette date verra l'apparition de Stéphane Bonneau, guitariste originel du groupe, sui monte sur scène pour y jouer trois morceaux.

SATAN JOKERS sera également le 29 Janvier 2016 au Korigan à Luynes et le 30 Janvier 2016 au Winter Metal Fest à Cogolin. Exceptionnellement, Pascal Mulot sera remplacé par Julien Loison, le bassiste de Furious Zoo, pour ces deux dates... D'autres se suivront dont le 06 Novembre 2016 à Sélestat...

Le groupe travaille ensuite sur l'opus suivant, qui reprendra les classiques de SATAN JOKERS, ré-enregistrés avec un orchestre symphonique.

Cet album se nommera "Symphönïk kömmandöh" et sortira en Janvier 2018. Quelques exemplaire seront disponibles à l'occasion du "Satan's Fest 9" qui se déroulera au Pacific Rock à Cergy le 06 Janvier 2018.

La bande joue le 17 Mars 2018 à Bron et se produit dès que les conditions sont adéquates...

SATAN JOKERS sera de la fête pour le Satan's Fest 10 qui se déroulera à Cergy le 05 Janvier 2019.

Le 09 Avril 2019 verra SATAN JOKERS délivrer un set acoustique à Paris, et le rendez-vous annuel au Satan's Fest 11 aura lieu le 04 Janvier 2020. Puis la pandémie mondiale de Coronavirus viendra jouer les trouble-fête... jusqu'au 18 Septembre 2021 qui verra SATAN JOKERS se produire à Bouliac... et le 25 Mars 2022 à Paris, pour ce qui est annoncé comme le dernier concert de la bande...

Néanmoins, le groupe se produit de temps à autres sur différents évènements.

En 2023, l'album "Pas fréquentables" est édité. Un double album épitaphe incluant 17 versions anglaises et 12 titres live jamais publiés...

QUE SONT-ILS DEVENUS ?

Renaud Hantson fera un court passage au sein de STOCKS en 1985, puis entamera par la suite une carrière solo, mélangeant albums en solo et comédies musicales à succès, avec le talent qu’on lui connaît. Il formera ensuite FURIOSO et fera partie de l'aventure ZOUILLE & HANTSON.

Laurent Bernat jouera dans WILD CHILD. Il est décédé à Nice en 2004.

Stéphane Bonneau fera une courte apparition au sein d'ATTENTAT ROCK, puis quittera le groupe au moment de l'enregistrement de l'album et du changement de nom en PINK ROSE. Il montera STEPHEN qui sortira un 45 tours en 1988.

Pierre Guiraud fera partie des groupes OBSESSION de 1987 à 1989 et TEST de 1991 à 1993. Il sortira également un album solo "Dog Soldier" en 1994. Il sera moniteur de snowboard et écrira un livre "Aventures en terres indiennes".

Olivier Spitzer formera le groupe SUPERFIZ, qui sortira un album en 2011, puis intègrera SHAKIN' STREET. Il participera également en 2014 au groupe TEMPLE OF SILENCE. Il participera à OSMOZ avec Farid Medjane et Pascal Mulot.

Pascal Mulot sera (entre autres) de l'aventure TRIPLE-X. Il participera à OSMOZ en 2018 avec Farid Medjane et Olivier Spitzer. Il rejoindra RIFF RAFF, groupe de reprises d'AC/DC en 2019.

Marc Varez rejoindra la reformation de VULCAIN en 2009.

Aurélien Ouzoulias (Batterie) jouera dans THE PRIZE en 2020.


DISCOGRAPHIE

Démo
198x

Les fils du métal
Quand les héros se meurent
Vices privés
Line up : Renaud Hantson (Batterie), Laurent Bernat (Basse), Pierre Guiraud (Chant), Stéphane Bonneau (Guitare)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site ou faites-là directement en ligne ICI

45 Tours
1983

Face


Les fils du métal
Quand les héros se meurent
Line up : Renaud Hantson (Batterie), Laurent Bernat (Basse), Pierre Guiraud (Chant), Stéphane Bonneau (Guitare)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site ou faites-là directement en ligne ICI

LP "Les fils du métal"
1983

Face

Prélude
Les fils du métal
Samouraï
Tokyo Geïsha
Offrande
Derrière les portes closes
En partance pour l'enfer
Age de confusion
Les forces maléfiques
Le fouet
Quand les héros se meurent
Line up : Renaud Hantson (Batterie), Laurent Bernat (Basse), Pierre Guiraud (Chant), Stéphane Bonneau (Guitare)
Chronique ICI

45 Tours
1984

Face


Trop fou pour toi
(Bienvenue au) Sabbat
Line up : Renaud Hantson (Batterie), Laurent Bernat (Basse), Pierre Guiraud (Chant), Stéphane Bonneau (Guitare)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site ou faites-là directement en ligne ICI

LP/K7 "Trop fou pour toi"
1984

Face

Pas fréquentable
(Bienvenue au) Sabbat
Adrien
Infidèle
La marche hérétique
Trop fou pour toi
Par habitude
Vices privés
Envie de toi
Line up : Renaud Hantson (Batterie/Chant), Laurent Bernat (Basse), Pierre Guiraud (Chant), Stéphane Bonneau (Guitare)
Chronique ICI

Compilation "Apocalypse 84"
1984


Face

Kiss: Gimme more
Thin Lizzy: Cold sweat
Lita Ford: Out for blood
Dio: Don't talk to strangers
Rush: The analog kid
Black Sabbath: Trashed
Satan Jokers: Trop fou pour toi
Golden Earring: The devil made me do it
Coney Hatch: Don't say make me
Nazareth: Whippin' boy
Line up : Renaud Hantson (Batterie/Chant), Laurent Bernat (Basse), Pierre Guiraud (Chant), Stéphane Bonneau (Guitare)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site ou faites-là directement en ligne ICI

LP "III"
1985

Face / Dos

Justice
Pas de solution
Wounded-knee 73
Get it on
Commando suicide
Sorcier
Line up : Renaud Hantson (Batterie/Chant), Laurent Bernat (Basse), Pierre Guiraud (Chant), Stéphane Bonneau (Guitare)
Chronique ICI

Compilation "Révolution Hard-Rock"
1998


Face

SATAN JOKERS : Pas fréquentables - Les fils du métal.

Parmi les figures emblématiques de l'époque : TRUST, OCEAN, BLASPHEME, H-BOMB, VULCAIN, WARNING , ADX, HIGH POWER, DYGITALS, FISC, MYSTERY BLUE, HIGHLAND QUEEN, SQUARE, VOODOO CHILD, SORTILEGE, LAWLESSNESS, PRESENCE, SHAKIN' STREET, KILLERS, TITAN, ATTENTAT ROCK, SQUEALER.

Line up : Renaud Hantson (Batterie/Chant), Laurent Bernat (Basse), Pierre Guiraud (Chant), Stéphane Bonneau (Guitare)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site ou faites-là directement en ligne ICI

CD "Best of live"
2005

Face

Prélude 0’57
En partance pour l’enfer 3’39
La marche hérétique 3’52
(Bienvenue) au Sabbat 2’29
Age de confusion 3’14
Le fouet 2’19
Justice 3’38
Pas de solution 3’57
Les forces maléfiques 4’14
Solo guitare 2’'33
Wounded - knee 73 4’58
Solo batterie 3’35
Business 3’'12
Derrière les portes closes 4’00
Sorcier 3’'57
Get it on 3’'02
Solo basse, batterie 4’09
Les fils du Metal 4’17
Quand les héros se meurent 6’50
Commando suicide 2’52
Child in time 5’56
Line up : Renaud Hantson (Batterie/Chant), Laurent Bernat (Basse), Pierre Guiraud (Chant), Stéphane Bonneau (Guitare)
Chronique ICI

"Hardcore collectors"
2008


Face

Sorcier (Remix’ 2008)
Action
Quand la nuit est tombée
The Jean Genie (Reprise David Bowie)
Dame en noir
Le possédé
Gimme some lovin’ (Reprise The Spencer Davis Group, Blues Brothers)
Pas fréquentables (Live)
Envie de toi (Live)
Offrande (Live)
Trop fou pour toi (Live)
Infidèle (Live)
Adrien (Live)
Vices privés (Live)
Samouraï (Live)
Solo batterie (Live)
La marche hérétique (Live)
Mort en sursis
Laurent’s song (Nouveau line-up)

Line up : -
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site ou faites-là directement en ligne ICI

CD "2009"
2009


Face

Silicone baby
USA : Union Sacrée des Assassins
Voodoo
Combat
Paris nuit
Indien de demain (avec Zouille, ex Sortilège)
Mouroir - Electrique
200 Chrono
Addiction souffrir avec toi
Ma guitare
Lunettes noires
Professionnelle
Sorcier remix 2008
Line up : Renaud Hantson (Chant/Batterie), Pascal Mulot (Basse, Chœurs), Michaël Zurita (Guitare solo, Chœurs), Olivier Spitzer (Guitare rythmique, Chœurs), Marc Varez (Batterie) et Stéphane Bonneau (Guitare) en Special guest.
Chronique ICI

"Fetish X"
2009


Face

Prélude 2010
Satan
Ephémère
Hypnotiseur
Fetish X
Illégal
Presque humains
Chimères
Bulldozer
L’Enfer c’est ici
Dictateurs
Guerilla (Instrumental)
Humanité bafouée
Propaganda (Instrumental)
Movimiento Nacional (Instrumental)
L’enfer c’est ici (Final)
Les fils du Metal (Bonus)
Pas fréquentables (Bonus)

Line up : Renaud Hantson (Chant/Batterie), Pascal Mulot (Basse, Chœurs), Michaël Zurita (Guitare solo, Chœurs), Olivier Spitzer (Guitare rythmique, Chœurs) + Aurélien Ouzoulias (Batterie)
Chronique ICI

CD "Addictions"
2011


Face

Reine cocaïne
Dealer (Dr Vice)
Substance récompense
Euphorie
Appétit pour l'autodestruction
Une semaine en enfer
Effet parano
Détox
Lune de miel
Méphédrone
Puzzle cérébral
Chute, rechute
Ma vie sans
Line up : Renaud Hantson (Chant), Michaël Zurita (Guitare), Pascal Mulot (Basse), Aurélien Ouzoulias (Batterie)
Chronique ICI

"Psychiatric"
2013

Crime tribal
Flashback traumatisme
Obsession
Phobies
Serial killer
Suicide
Schizophrénic
Panique hystérique
Fracture morale
Persécuteur désigné
Camisole chimique
Psychodéréglé

Line up : Renaud Hantson (Chant), Michaël Zurita (Guitare), Pascal Mulot (Basse), Aurélien Ouzoulias (Batterie)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site ou faites-là directement en ligne ICI

CD "Live bootleg"
2013

CD1
01. Sorcier
02. Fetish X
03. Pas fréquentables
04. Le fouet
05. 200 chrono
06. Addiction (Souffrir avec toi)
07. Guitare solo
08. U.S.A. (Union Sacrée des Assassins)
09. Reine cocaïne
10. Euphorie
11. Appétit pour l’autodestruction
12. Ma vie sans
13. Crime tribal
14. Obsession
15. Professionnelle
16. Get it on
17. Basse solo
18. En Partance pour l’enfer
19. Batterie solo
20. Les fils du Metal
CD2
01. Sorcier
02. Pas fréquentables
03. Reine cocaïne
04. Dealer (Docteur vice)
05. Substance récompense
06. Euphorie
07. Appétit pour l’autodestruction
08. Une semaine en enfer
09. Effet Parano
10. Detox
11. Lune de miel
12. Mephedrone
13. Puzzle cérébral
14. Chute rechute
15. Ma vie sans
16. U.S.A. (Union Sacrée des Assassins)
17. Les fils du Metal
18. Get it on
Line up : Renaud Hantson (Chant), Michaël Zurita (Guitare), Pascal Mulot (Basse), Aurélien Ouzoulias (Batterie)
Chronique ICI

"Sex opera"
2015

Intro
Préliminaires à l'infini
Sexaholic
King sodom
666
Club 6 Sex 6
Asphyxie érotique
Charnel déclic
Professionnelle
Mothers I's Like to Fuck
MILFS
Promis
Voyeurs
Exhibition (Sans regrets et sans remords)
TranseX
Royaume décadence
Outro
VIP HIV

Line up : Renaud Hantson (Chant), Michaël Zurita (Guitare), Pascal Mulot (Basse), Aurélien Ouzoulias (Batterie)
Chronique ICI

CD "Symphönïk kömmandöh"
2018


Face

Quand les héros se meurent (6:40)
Justice (4:16)
Ma vie sans (3:29)
Sorcier (4:24)
Fetish X (3:49)
VIP HIV (4:37)
USA (3:25)
Trop fou pour toi (4:18)
Substance récompense (4:04)
Appétit pour l'autodestruction (3:15)
Club 6 Sex 6 (4:03)
MILFS (4:29)
Phobies (4:01)
Obsession (3:43)
Pas fréquentables (3:31)
Les fils du Metal (4:32)
Line up : Renaud Hantson (Chant), Michaël Zurita (Guitare), Pascal Mulot (Basse), Aurélien Ouzoulias (Batterie)
Chronique ICI

"Pas fréquentables"
2023

Sorcier
Fetish X
Pas fréquentables
U.S.A. (Union Sacrée des Assassins)
Appétit pour l'autodestruction Promis
MILFS
Quand les héros se meurent
Guitar solo (M. Zurita)
Get it on
Basse solo (P. Mulot)
Les fils du métal

Sons of metal
No man
Fight
U.S.A. (United States of Assassins)
Hell is right here
Dictators
Guerilla
Lost mankind
Propaganda
Fetish X
Addiction (suffering with you)
Ephemera
Dirty tricks
Nearly human
Night ghosts
Silicone baby
Not respectable
Line up : Renaud Hantson (Chant), Michaël Zurita (Guitare), Pascal Mulot (Basse), Aurélien Ouzoulias (Batterie)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site ou faites-là directement en ligne ICI

Haut de page



Copyrights France Metal Museum - Tous droits réservés