Menu


Messages

Tous les évènements ICI

Publicité

KILLERS

 

BIOGRAPHIE

En 1984, dans les environs du pays basque, à Bayonne, un groupe commence à faire parler de lui.

Après quelques changements de line-up, ce dernier, qui répond au doux sobriquet de KILLERS, compte en ses rangs Patrice Le Calvez (Chant), Bruno Dolheguy (Guitare), Didier Deboffe (Guitare), Pierre Paul (Basse) et Michel Camiade (Batterie).

Une démo de 14 titres est réalisée afin de faire connaître le groupe.

La diversité des morceaux et la voix si particulière de Patrice Le Calvez vaut à KILLERS un article dans Metal Attack N°16 de décembre 1984. La critique est bonne et la machine est lancée...

Le premier album du groupe "Fils de la haine", sort sur le label Devil's Records en 1985. L'accueil est plutôt favorable de la part des fans.

En 1986, toujours avec la même formation, KILLERS enregistre son second album "Danger de vie", sur le label Sydney. La presse est favorable (Voir ENFER).

Le groupe tournera intensément, mais à la suite de divergences tous les membres quitteront le navire (et formeront TITAN), à l'exception de Bruno DOLHEGUY, qui continuera l'aventure avec un nouveau line-up.

C'est donc avec Serge PUJOS (Chant), Bruno DOLHEGUY (Guitares), François MERLE (Guitares), Miguel CARON (Basse), Philippe BORDA (Batterie) que KILLERS sort, en 1987, son troisième album nommé "Mise aux poings".

Miguel CARON sera remplacé à la basse par René CHAVIN et l'album "Résistances" sortira en 1989.

C'est alors que le chanteur Serge PUJOS décide de cesser toute activité musicale.

Bruno DOLHEGUY, sans pour autant délaisser la guitare, passe alors au chant.

C'est ainsi qu'en 1990 KILLERS devient un quatuor.

En 1992, l'album "Cités interdites" sort avec le line-up suivant : Bruno DOLHEGUY (Chant & guitares), François MERLE (Guitares), David PEPIOT (Basse - ex PACEMAKER), Patrick SORIA (Batterie).

Nouveau changement de personnel pour l'album suivant, "Contre courant" en 1995. KILLERS est alors composé de Bruno DOLHEGUY (Chant & guitares), Fabrice ARNOUTS (Guitares), Alain GARCÈS (Basse), Patrick SORIA (Batterie).

En 1996 arrive la sortie du premier album en public du groupe. Ce dernier se nomme "Ennemis en public" et le groupe est alors composé de Bruno DOLHEGUY (Chant & guitares), Ronan JACQUES (Guitare), Alain GARCÈS (Basse), Patrick SORIA (Batterie).

Vient ensuite en 1998 l'album "Fort intérieur". Peu de temps après la sortie de cet album, Bruno DOLHEGUY décide pour la première et unique fois dans KILLERS d'un changement complet de line-up.

Le groupe se compose alors de Bruno DOLHEGUY (chant, guitare), Patrick OLIVER (basse), Nicko ANDRIEU (batterie), Thierry ANDRIEU (lead guitare, choeurs).

C'est sous cette formation que KILLERS sort son neuvième album en 1999. Le disque s'appelle "109" et il sera suivi un an plus tard par "Mauvaises graines" (novembre 2000), un album qui recevra les plus élogieuses et respectueuses critiques qu'un disque de KILLERS n'a jamais reçu.

C'est à l'occasion de "Mauvaises graines" que Bruno Dolheguy renouera avec le dessinateur Xavier LORENTE, qui avait réalisé le tout premier logo du groupe et dessiné la pochette de l'album "Fils de la haine".

En été 1999 KILLERS participe au prestigieux festival de WACKEN à Hambourg, en Allemagne. Le groupe se produit en compagnie des plus grands noms de la scène heavy internationale. Le passage du groupe est remarqué (et remarquable). Ce moment reste inoubliable pour KILLERS et pour tous ceux qui assistent à l’événement.

L'excellent accueil reçu en Allemagne n'est certainement pas étranger à la décision que prendra alors Bruno de préparer une version en anglais de "Mauvaises graines".

Pour mener à bien ce projet, il s'adjoint la collaboration de Xavier LORENTE pour l'écriture des paroles.

Afin d'éviter toute confusion avec le disque en français, la pochette et le livret sont également complètement remaniés.

"Killing games" sort au printemps 2001 et reçoit un excellent accueil de la part de la presse internationale. Le morceau "disturbing times" se retrouve d'ailleurs sur le "sampler" du prestigieux Metal Hammer Israël.

KILLERS reprend ensuite la route pour une série de concerts à travers l'hexagone.

Durant cette même période, Bruno ré-enregistre les parties chant de "Mise aux poings", le troisième album de la discographie du groupe et en sort une nouvelle version rebaptisée fort à propos : "Mise aux poings 2001".

Toujours soucieux de ne pas induire son public en erreur, il confie à Xavier LORENTE le soin d'imaginer un nouveau packaging pour cet album si spécifique et décide d'inclure dans le disque une vidéo d'une dizaine de minutes réalisée par Olivier NELLI, montrant KILLERS backstage et en concert.

Le bilan des dernières années est formidablement positif et tout s'annonce pour le mieux quant à l'avenir du groupe.

Peu de temps avant la sortie de l'album "Mise aux poings 2001", et alors que Bruno DOLHEGUY se plaît à déclarer que cette formation de KILLERS est certainement la meilleure qu'il ait connue, Nicko ANDRIEU, le batteur du groupe, disparaît tragiquement dans un accident de moto.

Le décès de Nicko plonge KILLERS et ses fans dans un terrible désarroi, mais avec l'assentiment de son frère Thierry ANDRIEU, le groupe décide de continuer l'aventure, estimant que tel aurait été le souhait de leur ami trop tôt disparu.

En novembre 1999, Nicko avait déjà été victime d'un accident de la route et avait été remplacé par Florent POUEY, le road batterie du groupe lors d'un concert en Bretagne.

Florent a déjà partagé avec KILLERS de nombreuses aventures (dont le périple à WACKEN) et, c'est fort logiquement que le choix du groupe se porte sur lui pour tenir les baguettes de la formation.

Les six derniers mois de l'année 2001, KILLERS donne de nombreux concerts à travers la France et Bruno DOLHEGUY se prête volontiers au jeu des interviews dans lesquelles il ne manque jamais de rendre hommage à la mémoire de Nicko.

L'album "Mise aux poings 2001" sort officiellement le 13 Octobre.

Le disque tout entier est bien évidemment dédié à Nicko, mais c'est surtout le titre "Pour toujours" (que Bruno a rajouté au dernier moment car il ne figurait pas sur le pressage original) qui lui est plus particulièrement destiné.

Depuis le décès de son batteur Nicko ANDRIEU, KILLERS a beaucoup tourné, autant pour tenter d'oublier sa grande tristesse que pour "roder" Florent POUEY qui a eu la lourde charge de reprendre les baguettes de son prédécesseur.

De la fin 2001 à l'automne 2002, le groupe tourne et fait même la toute première date de sa carrière à Paris intra-muros, au Club Dunois.

Ce concert parisien sera présenté comme un véritable événement par la presse spécialisée et un extrait filmé de cette prestation figurera ainsi sur un sampler de la revue "Rock Hard".

Sans pour autant délaisser son activité scénique, KILLERS enregistre son treizième album : "Habemus Metal", qui sortira le 15 novembre 2002...

Les chroniques sont unanimes pour saluer la qualité de cet album. Rock Hard encense l'album est ces termes : "... Habemus Metal est sans aucun doute, à ce jour, le meilleur album de Metal chanté dans la langue de Molière, alors laissez de côté vos préjugés dépassés et surtout ne passez pas à côté de cette bombe".

Dans la foulée, KILLERS atteint la première place du référendum annuel des lecteurs de Hard Rock Magazine et reçoit un trophée le dimanche 6 avril 2003 à Paris.

Les concerts continuent et KILLERS rejoue notamment en juillet en Allemagne pour le Keep It True Festival 2003.

En fin d'année 2003, un deuxième album live du groupe voit le jour. Il s'intitule tout naturellement "Le côté live".

KILLERS décide alors de structurer ses organisations de concerts sur Bidache (64) en augmentant très significativement leur périodicité (En mai 2007, pas moins de 22 concerts auront vu 103 prestations et 67 groupes différents s'y produire au moins une fois).

En fin d'année 2004, le premier DVD du groupe sort et KILLERS profite de l'occasion pour fêter, avec un peu de retard, les vingt ans du groupe les 12 et 13 novembre dans leur fief.

Conjointement à ses organisations réunies sous la dénomination "Bidache Metal", le groupe prépare son nouvel album.

"A l'ombre des vautours" sort en avril 2007. Ce nouvel album, composé de 22 morceaux inédits, présente une durée totale supérieure à 69 minutes.

L'énergie présente sur son prédécesseur ("Habemus Metal") se confirme, mais elle se complète également avec des explorations variées qui couvrent quasiment tous les styles qui composent la musique Metal dans son ensemble.

Avec toujours une forte identité personnelle et des textes en français en dénominateur commun, KILLERS aborde sa 24ème année d'existence de la plus belle manière qui soit.

En ordre de marche pour bousculer un présent menaçant et faire face à un avenir menacé, le groupe s'affirme ambitieux et saura, à n'en pas douter, rameuter ses troupes pour enfoncer toujours plus le clous à l'aube de ce prochain quart de siècle d'existence musicale ininterrompue.

Le groupe participe au Paris Metal France Festival du 13 Janvier 2008, avec ADX, SQUARE, BLASPHEME, DEMON EYES, NO RETURN, WITCHES... En Mai 2008, le CD de cette prestation live sort dans les bacs.


Remise du trophée du référendum HARD ROCK MAGAZINE par Vincent PUZIO (VULCAIN) en 2003

Enfin, en Février 2010 la nouvelle tombe : Florent Plouey décide de quitter le groupe, laissant le poste de batteur vacant. Pas très longtemps, puisque fin Mars 2010, c'est Carlo Di Matteo qui est annoncé comme nouveau frappeur de fûts.

Le premier concert avec ce line-up se déroulera au festival "Scream For Me 7" à Montereau le 23 octobre 2010, suivi d'un mini festival à Torreilles le 13 Novembre 2010, le 27 Novembre 2010 au festival de Vouziers, le 15 Janvier 2011 à Montaner...

La bande son un nouvel album, qui contient 10 titres et sort le 10/10 avec, pour titre "10:10". Un album qui sera défendu lors du prochain concert de KILLERS qui le 27 Octobre 2012 au festival de Vouziers... le 09 Février 2013 à Isturitz...

Finalement, en Mars 2013, l'annonce est faite : Carlo Di Matteo quitte le groupe. Malgré tout, KILLERS continue son avancée et sort "Imido" son album suivant le 10 octobre 2013, avec des parties batterie programmées. L'album est agrémenté d'une pochette réalisée par le graphiste Stan W-Decker...

KILLERS se produit à Notre-Dame-de-Gravenchon le 22 Mars 2014. En l'absence de batteur, c'est une boite à rythme qui fait office de batterie. D'autres concerts sont planifiés, tels Bressuire le 29 Mars 2014.

La bande se produit également le 21 Juin 2014 sur la Mainstage du célèbre Hellfest. A cette occasion, le poste de batteur est tenu par Vincent Roubière du groupe SILVER MACHINE.

Deux albums live "Six pieds sur scène" (Volume 1 et 2) sortent dans les bacs peu après, retranscrivant les enregistrements de plusieurs shows... puis l'album suivant, nommé "Le baiser de la mort" sort en janvier 2015.

Il sera suivit 4 mois après par la réédition remasterisée de l'album de 2000 "Mauvaises graines", épuisé dans sa version originale. Il est décidé de célébrer le quinzième anniversaire de sa sortie en proposant une version inédite agrémentée de deux titres bonus "Témoin" et "Histoire d'un homme" qui, jusqu'à ce jour, ne sont apparus que sur le DVD "Documents 1999-2004". Pour l'occasion, le visuel a été amélioré et un nouveau livret a été réalisé.

Vincent Roubière est encore de la partie derrière les fûts le 27 Juin 2015 à Benassay à l'occasion du 25ème bol d'air. D'ailleurs, ce dernier est annoncé au mois de Juillet 2015, comme faisant partie intégrante du groupe pour les prestations live.

Juillet 2015 voit la sortie de la version remasterisée du premier album "Fils de la haine" sorti en 1985. Il est ici agrémenté d'un nouveau visuel. Un document live enregistré le 7 avril 1985 à Anglet est également édité en CD ("Live 1985") ce même mois de Juillet.

KILLERS est annoncé en concert le 14 Août 2015 au Motocultor festival et le 31 Octobre 2015 au Festival de Vouziers,  le 22 octobre 2016 à Saint-André-sur-Orne, le 06 novembre 2016 à Sélestat, le 22 octobre 2016 à Saint-André-sur-Orne...

QUE SONT-ILS DEVENUS ?

Patrice LE CALVEZ (Chant), Didier DEBOFFE (Guitare), Pierre PAUL (Basse) et Michel CAMIADE (Batterie), partiront former TITAN.

Patrice LE CALVEZ (Chant) fera plus tard partie de AISTRIKA. Dans les années 2016, il chantera dans le groupe BREAKER, jouant des reprises de ACCEPT.

Pierre PAUL (Basse) jouera au sein de SO CLEAN.

Didier DEBOFFE sortira une démo "Belfast" de 4 titres en 1990. Il fera partie du tribute band à AC/DC "T.N.T".

Alain GARCÈS (Basse) jouera dans CRAZY HAMMER et ALCYON.

Le batteur Nicko ANDRIEU (Batterie) est décédé d'un accident de moto le 16 Juin 2001.

François Merle (Guitare) fera partie des rangs du groupe MANIGANCE.

Pascal CHAUDERON (Batterie), qui faisait partie du tout début de KILLERS, fera partie ensuite du groupe PACEMAKER.

Patrick SORIA rejoindra le poste de batteur au sein du groupe MANIGANCE en 2016.


DISCOGRAPHIE

Demo
1984

Intro
Killers
Chevaliers du déshonneur
Mercenaire
Sacrifice
Le fils de la haine
Roi du speed
Heavy Metal
Tire
L'armée de la mort
Monk
Rock'n'Roll
Exister
Rosalind
Line up : ?
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

LP "Fils de la haine"
1985


Face

Le fils de la haine
Sacrifice
Rosalind
Pense à ton suicide
Au nom du Rock'n'Roll
Killers
Mercenaire
Le magicien d'Oz
Heavy Metal
Chevaliers de déshonneur
Ahachtachta chtilabeh !!!

Line up : Patrice Le Calvez (Chant), Bruno Dolheguy (Guitares), Didier Deboffe (Guitares) ,Pierre Paul (Basse), Michel Camiade (Batterie)
Chronique ICI

Compilation "Bonjour l'enfer"
1985

Compilation regroupant Sortilège, Square, Epsylon, Vulcain, Killers, Morsüre, Strattson, ADX et Der Kaiser.

Line up : ?
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

LP "Danger de vie"
1986


Face

Heavy Metal kid
L'assassin
Bouffon
Parabellum
Maître du Metal
Délire de mort
Minorité
A la santé de Bon
Line up : Patrice Le Calvez (Chant), Bruno Dolheguy (Guitares), Didier Deboffe (Guitares), Pierre Paul (Basse), Michel Camiade (Batterie)
Chronique ICI

LP "Mise aux poings"
1987


Face

Rockstar limite
Un autre piège
Illusion
Loin de nous tous
Show business
Danger de vie
Les fleurs du mal
Seul
Line up : Serge Pujos (Chant), Bruno Dolheguy (Guitares), François Merle (Guitares), Miguel Caron (Basse), Philippe Borda (Batterie)
Chronique ICI

LP/CD "Résistances"
1989


Face

Vengeance
Prisonnier
Rêves secrets
Résistance
Métamorphose
Soleil noir
Clandestinité
Roi du speed
Longue vie au Metal
Line up : Serge Pujos (Chant), Bruno Dolheguy (Guitares), François Merle (Guitares), René Chavin (Basse), Philippe Borda (Batterie)
Chronique ICI

CD "Cités interdites"
1991


Face

Intro
L'armée de la mort
Sous le regard des hommes
L'aigle noir
Le pouvoir sans la gloire
No man's land
Les cités interdites
Questions de conscience
Travelling flash
Au-delà de la fin
Line up : Bruno Dolheguy (Chant & Guitares), François Merle (Guitares), David Pepiot (Basse), Patrick Soria (Batterie)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

CD "Contre-courant"
1995


Face

Ennemis publics N°1
Morituri te salutant
Ici ou ailleurs
Fatalité
Assez
Ethyliquement vôtre
Contre-courant
Anonyme loque
Résistance
Accusé
Exécution

Line up : Bruno Dolheguy (Chant & Guitares), Fabrice Arnouts (Guitares), Alain Garcès (Basse), Patrick Soria (Batterie)
Chronique ICI

CD "Ennemis en public"
1996


Face

Ennemis publics N°1
Chevaliers du déshonneur
Clandestinité
Fatalité
Délire de mort
Minorité
Résistance
Ametsetan
Morituri te salutant
Travelling flash
Contre-courant
L'assassin
L'aigle noir
Rosalind
Roi du speed
Line up : Bruno Dolheguy (Chant & Guitares), Ronan Jacques (Guitares), Alain Garcès (Basse), Patrick Soria (Batterie)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

Compilation "Vae Victus I"
1997


Face

KILLERS : Morituri te salutant

Parmi une pléiade de groupes français

Line up : ?
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

CD "Fort intérieur"
1998


Face

Paranoïa
Sûrs de rien
Allez vous faire...
Animal
Arrantzale
Jurez
Mode d'emploi
Pour toujours
Les fous de Dieu
Plus fort que la colère
Royaume du silence
Sauve qui veut
Ainsi sois tu
Victime
Les aléas de la loi
Peuples oubliés

Line up : Bruno Dolheguy (Chant & Guitares), Ronan Jacques (Guitares), Alain Garcès (Basse), Patrick Soria (Batterie)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

Compilation "Révolution Hard-Rock"
1998


Face

KILLERS : Rosalind

Parmi les figures emblématiques de l'époque : TRUST, WARNING, SORTILEGE, OCEAN, H-BOMB, VULCAIN, SATAN JOKERS, HIGH POWER, DYGITALS, FISC, MYSTERY BLUE, HIGHLAND QUEEN, SQUARE, VOODOO CHILD, LAWLESSNESS, PRESENCE, SHAKIN' STREET, ADX, BLASPHEME, TITAN, ATTENTAT ROCK, SQUEALER.

Line up : ?
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

CD "109"
1999


Face

Le meilleur
Allié
Sang neuf
Méli-mélo
Légende
La peur de l'ennemi
Combien...
Furia
Humain
Le jour du siècle
French paradoxe
La mort dans l'âme

Line up : Bruno Dolheguy (Chant & Guitares), Thierry Andrieu (Guitares), Patrick Oliver (Basse), Nicko Andrieu (Batterie)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

Compilation "Vae Victus II"
1999


Face

KILLERS : Plus fort que la colère

Parmi une pléiade de groupes français

Line up : ?
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

CD "Mauvaises graines"
2000


Face

Attaque
Le secret des Dieux
Le loup
Mauvaise graine
Le meilleur des mondes
Azken agurraren negarra
Sous France
1984
L'hiver
Avenir passé
La Reine des nuisibles
Line up : Bruno Dolheguy (Chant & Guitares), Thierry Andrieu (Guitares), Patrick Oliver (Basse), Nicko Andrieu (Batterie)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

CD "Killing games"
2001


Face

Beware
Dance yourself to death
Disturbing times
Bad bad brain
Spit for your life
Azken agurraren negarra
White hoods
Swallow my pride
My baby's cracked (She's got a gun)
Heavy Metal lies
L.A.M.F.

Line up : Bruno Dolheguy (Chant & Guitares), Thierry Andrieu (Guitares), Patrick Oliver (Basse), Nicko Andrieu (Batterie)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

CD "Mise aux poings 2001"
2001


Face

Rockstar limite
Un autre piège
Illusion
Loin de nous tous
Show business
Danger de vie
Les fleurs du mal
Seul
Pour toujours

Line up : Bruno Dolheguy (Chant & Guitares), François Merle (Guitares), Miguel Caron (Basse), Philippe Borda (Batterie)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

CD "Habemus Metal"
2002


Face

Le côté sombre
Mal

Esprit sain
Madarikatua
Bienvenue en enfer
Saccages
HM 2002
Bye bye
Jour de chance
(un jour en France)
Ma liberté

Line up : Bruno Dolheguy (Chant & Guitares), Thierry Andrieu (Guitares), Patrick Oliver (Basse), Florent Pouey (Batterie)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

CD "Le côté live"
2003


Face

Medley (Rockstar limite / Chevaliers du déshonneur / Au nom du Rock'n'Roll / Légende)
Ametsetan
Le côté sombre
Illusion
Arrantzale
Clandestinité
Délire de mort
Madarikatua
Bienvenue en enfer
HM 2002
Azken agurraren negarra
Le fils de la haine
Rosalind
Killers
L'assassin
L'aigle noir

Line up : Bruno Dolheguy (Chant & Guitare), Thierry Andrieu (Guitare & Choeurs), Patrick Oliver (Basse), Florent Pouey (Batterie)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

Compilation "Vae Victus IV"
2003


Face

KILLERS : Le côté sombre

Parmi une pléiade de groupes français

Line up : ?
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

CD "A l'ombre des vautours"
2007


Face

L’enfer du décor
Deux bastos dans le cigare
Combien de fois ?
Comprendre
Seul dans mon coin
No future
Faire du Metal
Malgré tout
Trop tard
Absent
Nouveau monde
Un peu de répit
Habemus Metal
Overkillers
Pas de pitié
La ronde des couillons
Trajectoires
www.misère
Voyeur
S.O.S.
Latitude ouest
Tais-toi

Line up : Bruno Dolheguy (Chant & Guitares), Thierry Andrieu (Guitares), Patrick Oliver (Basse), Florent Pouey (Batterie)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

CD "Paris Metal France Festival 2008 (Live)"
2008


Face

Le côté sombre
Le fils de la haine
Délire de mort
L'assassin
Rosalind
Roi du speed
Tais-toi
Résistances
Deux bastos dans le cigare
Le magicien d'Oz
Heavy Metal kids
Habemus Metal
Overkillers
Le côte sombre (final)

Line up : Bruno Dolheguy (Chant/Guitares), Thierry Andrieu (Guitares), Patrick Oliver (Basse), Florent Pouey (Batterie)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

CD "10:10"
2012

Nom de Dieu
Au nom des morts
Tricheurs
Manipulés
La guerre
Vague souvenir
Machine à tuer
C'est du vent
Insupportable
Vivons cachés

Line up : Bruno Dolheguy (Chant/Guitares), Thierry Andrieu (Guitares), Patrick Oliver (Basse), Carlo Di Matteo (Batterie)
Chronique ICI

CD "Imido"
2013

Six pieds sous terre
Hors jeu
L'insaisissable
Imido
Victorieux
Txoria Txori
Triste foutoir
Noir comme le sang
Sans interdit

Line up : Bruno Dolheguy (Chant/Guitares), Thierry Andrieu (Guitares), Patrick Oliver (Basse)
Chronique ICI

CD "Six pieds sur scène - Volume 1"
2014

Les pieds sur scène
Le côté sombre
Le fils de la Haine
Illusion
Maître du Metal
Le magicien d'Oz
Délire de mort
Arrantzale
Clandestinité
Azken Agurraren Negarra
Deux bastos dans le cigare
Mauvaise graine
Au nom des morts
Tricheurs

Line up : Bruno Dolheguy (Chant/Guitares), Thierry Andrieu (Guitares), Patrick Oliver (Basse)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

CD "Six pieds sur scène - Volume 2"
2014

Noir comme le sang
Imido
Madarikatua
L'aigle noir
L'assassin
Killers
Résistances
Le loup
Txoria Txori
Heavy Metal kids
Roi du speed
Au nom du Rock'n'Roll
Habemus Metal
Overkillers

Line up : Bruno Dolheguy (Chant/Guitares), Thierry Andrieu (Guitares), Patrick Oliver (Basse)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

CD "Le baiser de la mort"
2015

Bon gré, mal gré
Folie défoule
L'autre côté
(Le) baiser (de) la mort
Aimer
Etorkizun bidea
L'ordre des choses

Line up : Bruno Dolheguy (Chant/Guitares), Thierry Andrieu (Guitares), Patrick Oliver (Basse)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

CD "Mauvaises graines (Remaster 2015)"
2015

Attaque
Le secret des Dieux
Le loup
Mauvaise graine
Le meilleur des mondes
Azken Agurraren Negarra
Sous France
1984
L'hiver
Avenir passé
La reine des nuisibles
Témoin (Bonus)
Histoire d'un homme (Bonus)

Line up : Bruno Dolheguy (Chant & Guitares), Thierry Andrieu (Guitares), Patrick Oliver (Basse), Nicko Andrieu (Batterie)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

MCD "Dont acte"
2015

Les trois coups
Bienvenue sur scène

Line up : Bruno Dolheguy (Chant/Guitares), Thierry Andrieu (Guitares), Patrick Oliver (Basse)
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

CD "Fils de la haine (Remaster 2015)"
2015

Le fils de la haine
Sacrifice
Rosalind
Pense à ton suicide
Au nom du Rock'n'Roll
Killers
Mercenaire
Le magicien d'Oz
Heavy Metal
Chevaliers de déshonneur
Ahachtachta chtilabeh !!!

Line up : Patrice Le Calvez (Chant), Bruno Dolheguy (Guitares), Didier Deboffe (Guitares) ,Pierre Paul (Basse), Michel Camiade (Batterie)
Chronique ICI

CD "Live 1985"
2015

Le fils de la haine
Pense à ton suicide
Sacrifice
L'assassin
Rosalind
Killers
La magicien d'Oz
Chevaliers du déshonneur
Heavy Metal
Mercenaire
Au nom du Rock'n'Roll
Roi du speed

Line up : -
Critique à venir... Vous êtes prêt à faire cette critique ? Écrivez au site

Haut de page


Copyrights France Metal Museum - Tous droits réservés